alliance Fc1 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Activité en reprise

Répondre au sujet    alliance Fc1 Index du Forum » L'alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Activité en reprise
Auteur Message
Hymoselus
membre

Message Activité en reprise Répondre en citant
Salut à tous,
Comme vous l'avez surement remarqué, je ne suis pas souvent là, mais j'essaye de passer une fois par jour mini pour me tenir au courant de ce qu'il se passe, mais il se passe tellement de choses que pfiooooo !
A vrai dire, je n'ai pas trop trop de temps à consacrer à l'alliance, mais je souhaite m'investir vraiment, comme au début.
Je peux fournir des ressources à ceux qui le veulent, car mon V1 produit pas mal, et je n'utilise pas tout.
En revanche, je suis en train de lancer la création d'un V3 pour m'etendre. Le problème, c'est que je ne peux pas m'installer juste à coté de GUGUS.
Benmet, est ce que je peux m'installer dans ton coin, histoire de bénéficier de ta protection pour le lancement ?

Je le répéte, j'aimerai vraiment m'investir à fond, et faire avancer l'alliance, mais je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux recherches de frigos, aux attaques, et je n'ai toujours pas de cogestionnaires pour gérer mon compte... Hypnos est très occupée, et les autres je ne connais pas trop, vu qu'ils ne sont pas super opé avec le forum ( c'est le roquefort qui dit au camembert : tu pues ! lol)
Alors je m'excuse de ne pas forcément vous aider, mais envoyer moi des mp ingame pour que je vous alimente en fonction de mes capacités du moment!

57  Mortel ce chat !

Mer 22 Juil - 11:46 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Juil - 11:46 (2009)
Répondre au sujet    alliance Fc1 Index du Forum » L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation